Win4Led sous les spotlights
Dans un environnement qui peut parfois sembler morose, il est important et même capital de pointer les bonnes nouvelles émanant des entreprises du secteur capables de surfer sur la crise. Win4Led en fait assurément partie.
Managée par le très dynamique Stéphane Dauvister, Win4Led déborde d'ambition. Après avoir candidaté aux Belgian Construction Awards avec son mât d'éclairage composite, la PME hannutoise annonce son intention de quadrupler son personnel et de devenir le leader wallon dans le secteur de l'éclairage LED. Des indices positifs qui viennent compléter celui que nous avions déjà relevé à l'occasion du salon Municipalia au cours duquel Win4Led avait raflé le prix de l'innovation dans la catégorie "Aménagement urbain".
Rappelons que la société est relativement jeune puisqu'elle a été constituée en 2014. Elle est constituée de cinq départements bien distincts qui se chargent de matières spécifiques. Ainsi Win4Led est constitué de Led4sport qui s'occupe de l'éclairage des infrastructures sportives, de Win4Yoo qui agit comme bureau d'étude dans tous les secteurs, de Light4Yoo qui propose des luminaires LED adaptés à différents environnements et de Smart4Yoo qui se concentre sur une gamme de solutions d'éclairage innovantes. C'est d'ailleurs dans ce dernier département qu'est né le mât composite pour lequel un dossier de candidature a été introduit dans le cadre des Belgian Construction Awards.