En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Ressources humaines

Karl Neyrinck accède à la présidence d'Embuild

A la suite du décès inopiné de Christophe Maes en octobre dernier, c'est Karl Neyrinck qui lui succède en tant que président national d’Embuild.

Karl Neyrinck est le nouveau président d'Embuild.

BC_Karl_Neyrinck_Embuild
LinkedIn

Le Conseil national de la fédération de la construction a décidé d'élire Karl Neyrinck à la présidence d'Embuild. Le nouveau président assure qu'il visera avant tout la continuité, notamment en poursuivant et en capitalisant le travail réalisé par Christophe Maes à travers le plan d'action "Embuilding the Future" dont l'objectif est de placer l'institution au cœur de l'écosystème des secteurs de la construction et de l'installation.

Le président pourra travailler en parfaite collaboration avec Niko Demeester avec lequel il aura à relever les défis importants auxquels la fédération est et restera confrontée pour les mois et les années à venir, en particulier la pénurie de logements, la modernisation des infrastructures et la mise en œuvre de solutions efficaces pour le climat.

Administrateur délégué d’EEG Group, Karl Neyrinck a accumulé une longue expérience au sein du secteur de la construction. Il a également connu l'expérience des mandats au sein des organes de représentation du secteur puisqu'il a officié en tant que président d'Embuild Vlaanderen entre juin 2020 et mai 2025. Il a également assuré la présidence de la fédération sectorielle Techlink de juin 2015 à septembre 2022, poste qu'il a repris en juin de cette année. 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets